L’équipe andWHYnot

AndWhyNot est une startup lancée par deux femmes entrepreneures portées par l’envie de

s’investir pour un projet ayant une forte portée sociale et solidaire Athénaïs Hersi et Emmanuelle Daparo se sont rencontrées sur les bancs de l’université de Guyane.

Athénaïs y était étudiante, Emmanuelle professeur. Dès lors une profonde relation sincère est née entre les deux amies unies par une même problématique qui les touchaient pourtant de façon différente : l’orientation scolaire.

L’équipe andWHYnot s’est étoffée depuis le mois de mars 2021 avec l’arrivée de Myriam Zarrouk, Assistante Marketing, le Directeur de l’image Sébastien Libessart, notre Illustratrice Jeanne Boeuf et Dorsaf Selmi notre Graphic Designer.

duo

Le développement est assuré en collaboration avec la super équipe de MAKE DIFFERENT composé de Julien Martinez (Président), Aurore Bourgeon (Directrice Associée), Romain Bellina (Directeur associé), Morgane Léo (Cheffe de Projet), Jérémie Mora (Lead Dev Mobile), Hugues Fils (Développeur Mobile) et Théo Ruiz (Développeur Web). L’entreprise lance par ailleurs une campagne de recrutement de 5 vidéastes et 2 monteurs pour l’année 2021.  Mais andWHYnot ne s’arrêtera pas là afin d’être à la hauteur de l’ambitieux volume de production qui l’attend elle espère accueillir une quarantaine de salariés d’ici septembre 2022. Avec parmi eux un maximum de jeunes et moins jeunes issus des quartiers au sein desquels elle souhaite développer ses services.